L’IMP en couverture de SPORT & VIE

Grande nouvelle pour les sportifs!

En partenariat avec Cyrille Gindre, créateur des préférences naturelles et avec le rédacteur en chef du magazine de référence dans le domaine du sport, Sport et Vie, Gilles Goetghebuer, nous (Paul Landon et Ludivine Baubry) avons écrit le dossier de ce mois-ci.

Pas juste un article mais le dossier du mois. Soit 10 pleines page (+ 6 de témoignages de mamans de champions français).

Nous sommes super content et nous vous recommandons vivement d’acheter ce numéro 177 de cet excellent magazine auquel je (Paul) suis abonné depuis plus de 20 ans.

Le but de cet article est de présenter l’importance des réflexes primordiaux dans le monde du sport. Sujet que nous avons développé depuis un an avec Cyrille du centre de recherche en physiologie du sport Volodalen. Nous animons de concert, plusieurs fois par an, des formations réflexes/préférences naturelles auprès de sportifs, entraîneurs, préparateurs, coachs… Vous en trouverez les détails sur le site de Volodalen.

Ci-dessous les deux premières pages de l’article (courrez chez votre marchand de journaux pour la suite) que vous pouvez agrandir en cliquant dessus:

quis ipsum id Aenean mi, dolor facilisis lectus risus. commodo mattis